Communiqués de presse

 breakfast_web

Bed and Breakfast Switzerland: davantage d’hôtes mais des séjours plus courts
Publié: 29 mars 2017

Les 912 membres de Bed and Breakfast Switzerland ont convaincu davantage d’hôtes par leur offre en 2016, tandis que la durée des séjours s’est légèrement raccourcie. La provenance des hôtes a pour une fois très peu changé et le creux de la vague semble avoir été atteint pour les nuitées des Européens.

Plus

   

Bed and Breakfast Switzerland: le franc fort n’empêche pas la croissance
Publié: 19 avril 2016

En dépit d’une situation conjoncturelle difficile, les membres de Bed and Breakfast Switzerland ont enregistré davantage de nuitées en 2015 que l’année précédente. Le fort recul du nombre de visiteurs allemands, néerlandais et russes a été largement compensé par l’augmentation des hôtes suisses, autrichiens et d’outre-mer.

Plus

       

Bed and Breakfast Switzerland lance son nouveau site internet
Publié: 1 juillet 2015

Bed and Breakfast Switzerland www.bnb.ch offre aux hôtes du monde entier, sur son nouveau site internet, des critères de recherche simplifiés et une présentation moderne avec de larges illustrations inspiratrices, ainsi qu’une fonction d’évaluation, une cartographie Google Maps et un outil de réservation directe en ligne.

Plus

    

Bed and Breakfast Switzerland: bilan des nuitées réjouissant pour l’année 2014
Publié: le 28 avril 2015

Les prestataires d’hébergements privés de Bed and Breakfast Switzerland (BnB) tirent un bilan positif de l’année écoulée. Après des années de croissance, les nuitées ont certes quelque peu diminué en 2014, mais la baisse est due uniquement à la diminution du nombre d’hébergements.

Plus

       

Bed and Breakfast: légère hausse du nombre de nuitées en Suisse
Publié: 25 avril 2014

En dépit du contexte difficile dans le secteur du tourisme, l’intérêt pour l’hébergement chez l’habitant ne faiblit pas. Après plusieurs années de croissance soutenue, le nombre de nuitées s’est maintenu à un niveau élevé en 2013 (+ 1%), grâce notamment aux visiteurs suisses et allemands.

Plus

   

Bed & Breakfast: nouveau record de fréquentation en Suisse
Publié: 30 avril 2013

Malgré la crise du tourisme, l’engouement pour l’hébergement chez l’habitant ne faiblit pas. Après les croissances déjà soutenues des dernières années, le nombre de nuitées a bondi de 10,2% en 2012, grâce notamment à l’afflux de visiteurs indigènes.

Plus