B&B Sunnerai

  • ID 624
  • 580 Höhenmeter
Deluxe Frühstück

Marco FÄH & Diana GROGG

Bornet
8722 Kaltbrunn

Nachricht schreiben

Sprachen Deutsch, Français, English

4 Schlafplätze
Telefonkontakt Tel.+41 55 283 43 44
Mobil+41 79 954 71 92
Karte anzeigen
Tourismusbüro

ab CHF

60.-

Zum Angebot

Telefonkontakt Tel.+41 55 283 43 44
Mobil+41 79 954 71 92
Karte anzeigen
Tourismusbüro

Der Anbieter stellt sich vor

Das B&B Sunnerai liegt an sonniger Lage oberhalb von Kaltbrunn am Rand der Linthebene. Es bietet eine herrliche Aussicht auf die Glarner Berge und den Zürichsee. Das Haus wurde neu renoviert und bietet helle Zimmer mit direktem Ausgang auf die Panorama-Terrasse.

Wegbeschreibung

Anbieterdetails

Einfamilienhaus
Auf dem Land
Gegend mit Landwirtschaft
Unabhängig vom Gastgeber
Ideal für Kleinkinder
Ideal für Wanderer
Ideal für Radfahrer/Biker
Rollstuhlgängig
Parkplatz
Familien willkommen
Kinderbett bis 2 Jahre
Wireless (gratis)

Unser BnB Angebot

  • Verfügbar im Zimmer
  • Nutzung Privat, ausserhalb des Zimmers
  • Nutzung mit anderen Gästen
  • Nutzung mit dem Gastgeber
Wohnung 1
50m2
Preis pro Nacht
  • 2 Einzelbett (90 bis 120 cm)
  • 1 Doppelbett (160 bis 200 cm)
  • Wireless (gratis)
  • Rabatt für Kinder auf Anfrage
Kühlschrank
Lavabo
Badewanne
Dusche
WC
CHF 60.00
CHF 100.00
CHF 150.00
CHF 200.00
Total

Frühstück ist inbegriffen!

Besucherbewertung

Richtigkeit der Angaben 9
Kommunikation 9
Sauberkeit 9.5
Lage 9
Check-in 9.5
Preis / Leistung 8.5
Komfort 8
Ausstattung 9
Gastgeber 9

Durchschnittsbewertung

Ergebnis aus 2 Bewertungen
9/10
Thierry, Schweiz
5. Juni 2019

À fin mai 2019 mon amie et moi cherchions un lieu pour dormir après une visite à Schwytz. Nous avons pris contact par téléphone avec Diana et elle nous a confirmé que leur appartement à louer était libre. Nous avons été accueillit par Diana uniquement. Celle-ci parle bien le français. Néanmoins, notre première mauvaise surprise fût d'apprendre qu'il n'y avait pas de chauffage...que ce dernier ne fonctionnait pas, il faisait 14-15 degrés en extérieur vers les 1800. Pour se chauffer elle nous expliqua qu'il fallait faire fonctionner le sauna se trouvant dans la salle de bains et ouvrir la porte pour chauffer le reste de l’appartement. Imaginez vous chauffer la salle à manger-salon et la chambre à coucher....un peu anti-écologique ! Franchement, ce type de problème doit être indiqué aux clients avant leur arrivée. Vu la fatigue et l’heure nous avons accepté de rester. Dommage, car la salle de bains est jolie et rénovée et propre...dommage que le reste du logement ne le soit pas non plus (rénové). Le lit était un lit pliable mural de vieille facture qui grinçait au moindre mouvement, la chambre ressemblait parfaitement à une chambre d'adolescent abandonnée pour la location, dommage. De plus, on entends tout du bruit au-dessus du lit. À isoler !! Dans la chambre pas de lampes de chevet, mais des néons juste au dessus des yeux, moche et pas pratique : à changer. Il a pas vraiment fait chaud cette nuit là.... On a aussi été déçu du petit déjeuner qui ne correspond pas entièrement au descriptif, loin de là....confitures Héro en boîte en aluminium, pas de miel, juste 2 œufs durs (des poules du propriétaire : bien) mais on a eu un seul pain et pas de charcuterie et un jus de pomme Ramseyer en bouteille PET acheté au magasin Coop ou Migros...bof....2 bons fromages par contre. Yaourts de la Migros...nul. À améliorer le petit déjeuner pour qu'il corresponde au descriptif sur le site internet. Pour préciser : le petit déjeuner se prends seul et sans aucunes interaction avec les propriétaires. Par contre bel endroit au calme et place de parc, belle vue. Nous avons payé le jour de notre arrivée, j'ai demandé pour se revoir le lendemain et pour rendre les clefs et dire au revoir, mais Diana nous a indiqué que nous pouvions laisser la clef sur la porte et partir sans autre....nous trouvons cela dommage...cela n'est pas chaleureux et démontre peu d’intérêt pour les clients ?! Plusieurs points à améliorer : changer ce lit et meuble mural dans la chambre à coucher et mettre des vrais lampes de chevet. Isoler le plafond des bruits du dessus. Respecter le descriptif du petit-déjeuner. Bonne continuation !!!

Antwort von Gastgeber

B&B Sunnerai
7. Juni 2019

Vielen Dank für die Rückmeldung. Wir haben eine Holzschnitzelfernheizung für mehrere Häuser welche im Frühling abgestellt wird. Wenn das BnB in der Zwischensaison nicht besetzt ist, heizen wir dieses nicht. Wenn die Temperatur zu tief ist, macht es keinen Sinn, die ganze Heizung in Gang zu setzen. Deshalb heizen wir für diese Ausnahmefälle mit der Sauna. Damit haben wir gute Erfahrung gemacht.
Wir sind beide berufstätig und führen das BnB als Hobby. Unsere Gäste schätzen die Privatsphäre und dass sie das Morgenessen nach Lust und Laune einnehmen und nicht gestört werden.

Myriam, Schweiz
16. April 2019

Magnifique découverte par l'intermédiaire d'une smartbox. Nous allons garder l'adresse et y revenir. Encore beaucoup de chose à voir dans la région.
Merci à Diana et Marco pour leur accueil.

Weitere Angebote in der Umgebung von Kaltbrunn

B&B Sunnerai

CHF 60.00 / Nacht

Zum Anbieter

Chalet Edelweiss

CHF 60.00 / Nacht

Zum Anbieter

BnB Entensee

CHF 65.00 / Nacht

Zum Anbieter