Un lieu de retraite sorti d’un livre

BnB Switzerland
29. septembre 2021

Aux alentours du petit village de Menzonio, dans un écrin de campagne, se trouve le double rustico de la famille Reichstein.

En 2008, une chèvrerie en ruine sise sur un terrain impraticable a été transformée en un élégant paradis de vacances. Les deux studios sont situés dans la partie droite du double rustico sur une parcelle d'environ 950 m2 avec sept châtaigniers centenaires et une vue magnifique et préservée sur le Val Lavizzara. Ici, vous pouvez profiter du soleil dans votre chaise longue à tout moment de la journée.

Si vous aimez la randonnée, vous y trouverez également pleinement votre compte. En effet, depuis Pianezza, ce petit paradis au soleil, les chemins rayonnent dans toutes les directions.

Les deux studios sont complétement équipés et disposent d’une kitchenette, de tout le nécessaire pour le ménage et d’une douche avec WC. Idéal pour une ou deux personnes désireuses de passer quelques jours ou semaines dans un calme absolu. Les enfants en bas âge et les chiens ne sont pas admis.

Ici vous trouvez d’autres hideaways :

Afficher tous les 11 hébergements  

Sélection de la langue
Partager