Le week-end parfait de l’Avent

BnB Switzerland
BnB Switzerland
1. décembre 2021

Noël approche à grands pas, et avec lui une période parfois stressante. Vous aspirez à un peu de calme pour échapper à cette agitation ? Oubliez le quotidien et découvrez l'hospitalité offerte dans les hébergements lucernois.

Lucerne séduit par ses nombreuses possibilités d’activités. C'est justement en cette période que l'on peut flâner à travers l'un des innombrables et magnifiques marchés de Noël tout en se réchauffant avec un verre de vin chaud épicé. Outre la visite du probablement plus grand marché de sapins de Noël en Suisse, situé directement sur la promenade du lac, vous avez aussi la possibilité de découvrir un authentique artisanat sur le marché de Noël et le marché artisanal. Dans la ville nouvelle, faites-vous choyer sur le plan culinaire ou devenez créatif en fabriquant des bougies.

Si vous préférez passer votre week-end de l'Avent dans la nature, Lucerne et ses environs vous offrent un choix multiple. Une promenade au bord du lac ou une excursion sur la montagne locale, le Pilate, sont très prisées. Sur la plateforme panoramique enneigée du Mont Pilate vous jouissez d'une vue splendide sur le lac des Quatre-Cantons et un monde alpin à couper le souffle.

Il n'y a rien de plus réconfortant que de rentrer dans un Bed and Breakfast douillet et bien chauffé après une journée active. Nos exploitants accueillants et chaleureux sont là pour vous et répondent avec plaisir à vos souhaits. Pour rendre votre séjour dans le Bed and Breakfast inégalable, ils vous serviront le lendemain matin un délicieux petit déjeuner, souvent avec des produits faits maison.

À propos : ça vaut la peine de télécharger la nouvelle application "BnB Switzerland" pour pouvoir consulter toutes les offres en déplacement. Ainsi, il vous est possible de contacter les exploitants quand vous êtes déjà en route, pour signaler un retard par exemple ou pour réserver à la dernière minute.

Ici vous trouvez des Bed & Breakfast à Lucerne et ses environs :

Sélection de la langue
Partager