Vieille maison de passementiers (400 ans) dans la belle région bâloise supérieure

Posamenter

Petra CZECH

Vers l'exploitant  

Notre BnB “Posamenter” se trouve dans l’idyllique région bâloise supérieure au coeur du village de Wenslingen dans une ancienne maison de passementiers construite il y a plus de 400 ans. En 2010, la maison a été soigneusement rénovée dans le style de 1850. Les antiques planchers en bois, les poutres des plafonds comme d’autres éléments d’époque créent une ambiance spéciale qui transporte immédiatement les hôtes vers les temps anciens.

  • Hébergement: Classe moyenne 3*
  • Places (sans lit d'appoint) : 4
  • Petit déjeuner: Sur demande
  • Membre depuis : 2022
  • Séjour minimal : 1 nuit

Détails de l'hébergement

  • Maison individuelle / immeuble
  • Dans un village
  • A la campagne
  • Dans une zone rurale
  • Place de parc
  • Wifi gratuit
  • Sèche-cheveux
  • Lit d'enfant jusqu'à 2 ans
  • Lit supplémentaire

Notre offre BnB

Appartement | A réserver uniquement en entier
Prix par nuit

Posamenter

Réduction pour les enfants sur demande

1 CHF 61.20 - 68
2 CHF 104.40 - 116
3 CHF 147.60 - 164
4 CHF 190.80 - 212

Consulter le calendrier  

Posamenter
  Actualisé il y a 3 jours

Schlafzimmer Webstube

25 m2
3 Lit simple
Wifi gratuit
Entrée séparée
Lit suppl. possible

Usage privé à l'extérieur de la chambre

Réfrigérateur, Possibilité de cuisiner, Machine à café, Lavabo, WC, Douche, Baignoire, Balcon, Jardin / Terrasse, Espace de travail

Schlafzimmer Sattler

8 m2
1 Lit simple
Entrée séparée

Usage privé à l'extérieur de la chambre

Réfrigérateur, Possibilité de cuisiner, Machine à café, Lavabo, WC, Douche, Baignoire, Balcon, Jardin / Terrasse, Espace de travail

Lieu

Adresse

Posamenter
Petra CZECH
Neumattweg 17
4493 Wenslingen

Office du Tourisme

De plus amples informations

Description de l'itinéraire

Tecknau / Gelterkinden - Bus ligne 103 direction Oltingen jusqu'à l'arrêt "Wenslingen, Vorderdorf"
Planification de l'itinéraire

Hébergement

Objet no. :: 3047

Evaluation des hôtes

10

Fantastique

2 évaluations


Exactitude des indications 10
Communication 10
Propreté 10
Situation 10
Check-in 10
Prix / prestation 10
Confort 10
Équipement 10
Gérant 10

10

Christian

Suisse, 28. juin 2022

Ich war mit dem Bike mehrere Tage unterwegs und hab mich zwecks spontaner Anpassung der Route für das BnB Posameter in Wenslingen enschieden. Die Gastgeberin könne leider beim Check-in nicht anwesend sein, doch die Tochter würde mich empfangen, so die Informationen per Mail im Vorfeld.

Kaum fuhr ich ans Haus ran, kam schon Larissa raus und ich wurde von ihr sehr freundlich empfangen. Ich konnte mein Bike in einen abschliessbaren Raum verstauen. Anschliessend wurde mir alles gezeigt und erklärt. Danach gab es als Willkommensgeschenk ein Stück hausgemachte und sehr leckere Erdbeertorte - ich war hin und weg!!! (danke für das Rezept :-))
Etwas später durfte ich dann im Zuge eines sehr angenehmen Gesprächs auch die sympatische Gastgeberin Petra kennen lernen.

Für das Abendessen ist die Dorfbeiz (heisst wirklich so) sehr zu empfehlen. Das Cordonbleu war äusserst saftig und zart! Ist in rund fünf Minuten zu Fuss erreichbar.

Geschlafen habe ich in einem Zimmer mit antikem Touch auf äusserst bequemen Matrazen. Am Morgen durfte ich ein von Larissa mit viel Liebe zubereitetes Frühstück geniessen. Sie machte extra Rührei für mich. Essen konnte ich am Tisch draussen. Es fehlte mir an nichts!!

Ein paradiesischer Aufenthalt ging dann leider zu Ende, aber ich war bestimmt nicht das letzte Mal in Wenslingen zu Gast. Es war einfach wunderbar.
Vielen Dank für die ausserordentliche Gastfreundschaft und all die herzlichen Details.

Bis bald wieder!
Liebste Grüsse, Christian


10

Pascal

Suisse, 17. juin 2022

Ausserordentlich schöner Aufenthalt bei Top Gastgebern! Wir wurden sehr herzlich empfangen und erhielten eine ausführliche Führung durch das Haus inkl. Hintergrund zur Geschichte. Die geschichtsträchtige Haus wurde liebevoll renoviert, wo sinnvoll mit zeitgemässer Einrichtung ausgestattet (Küche, Badezimmer) und gleichzeitig wurde der Charme vergangener Zeiten beibehalten. Wir fühlten uns sehr wohl dort und haben in den bequemen Betten auch wunderbar geschlafen. Das Frühstück am nächsten Morgen war super vielfältig, üppig und sehr fein. Herzlichen Dank für die Gastfreundschaft und die gute Zeit die wir bei euch haben durften, Pascal & Damaris

Lieber Pascal und liebe Damaris
Vielen herzlichen Dank für eure ausserordentlich positive und detaillierte Bewertung. Es ist unsere erste offizielle Bewertung und sehr wertvoll für uns. Es freut uns sehr, dass ihr euch im alten "Posamenter" und bei uns so wohl gefühlt habt. Ein schöneres Kompliment gibt es nicht! Wir wünschen euch einen wundervollen Sommer, herzliche Grüsse Petra und Larissa

Autres informations

Conditions d'annulation

Faciles (PDF)

Règlement intérieur

Aucune indication

Check-in / Check-out

Check-in : Flexible
Check-out : Flexible

Posamenter

Petra CZECH

Posamenter

Petra CZECH

Vers l'exploitant  
Aux dates choisies, le séjour minimal est de {{ minimum_stay }} nuits.
Aux dates choisies il n'y a pas assez de place.
{{ checkin }} - {{ checkout }}
Ajuster la date  

  • {{ rooms[room] }} - {{ guests }} {{ guests === 1 ? 'Hôte ' : 'Hôtes ' }}
Ajuster la sélection  

Petit déjeuner partiellement disponible. Informez-vous via la fonction « commentaire »

Hébergement
{{ prices.rooms }}
Petit déjeuner
{{ prices.breakfast }}
Frais de service
{{ prices.service }}
Total
{{ prices.total }}
Taxe de séjour en sus
{{ prices.tax }}
Sélection de la langue
Partager