Rencontrer des bouquetins dans la région des Grisons

En toute saison, la région des Grisons est indéniablement la zone de détente la plus appréciée par beaucoup de Suissesses et de Suisses.

Afficher tous les 43 hébergements  

Chercher, réserver et découvrir la région pittoresque des Grisons.

Afficher tous les 43 hébergements  

Afficher tous les 43 hébergements  

Une destination aussi diversifiée que ses régions linguistiques

Trois des quatre langues nationales sont parlées dans les Grisons. On entend partout de l'allemand, de l'italien ou du romanche, ce dernier étant particulièrement apprécié des autochtones.

Hiver

La région des Grisons abrite les stations de sports d'hiver les plus prisées de Suisse. Plus de 40 domaines skiables invitent à pratiquer le ski, le snowboard, la luge, le ski de fond, les raquettes. Découvrez une culture de vacances moderne intégrée dans une nature sauvage et intacte. Ce paysage alpin de rêve invite également à la détente, aux bains de soleil, à profiter de l’instant. Les adeptes d’aventures, avides de poussées d’adrénaline, réservent une descente sur la piste olympique de bobsleigh long de 1 722 m à Saint-Moritz. En 75 secondes, vous foncez vers la ligne d'arrivée à une vitesse maximale de 135 km/h.

Le blanc est la couleur dominante dans les Grisons à tel point que, pendant les longs mois d'hiver, les amateurs de golf jouent au golf des neiges avec des balles rouges sur des "greens blancs".

Été/Automne

Les Chemins de fer rhétiques jouissent d'une grande popularité. La couleur rouge intense des trains ne passe pas inaperçue, même de loin. Ils serpentent avec élégance à travers le paysage et vous transportent en toute sécurité vers les plus beaux endroits de la région. Pendant les mois chauds, la région est idéale pour randonner à pied (p. ex. le chemin Globi, le sentier des marmottes), à VTT ou à vélo, pour pratiquer le golf, l'escalade, l'alpinisme et le canoë. Le musée d'histoire locale de Safier, le château de Taras et une ancienne mine d'argent méritent également une visite.

Ne manquez pas le merveilleux spectacle de couleurs en octobre/novembre, lorsque les mélèzes prennent une teinte dorée et cuivrée transformant le paysage en un monde féerique.

Un hébergement Bed & Breakfast, géré avec soin par une famille d’exploitant, complète agréablement votre séjour. Après une journée riche en événements, prenez un café / une bière / un thé sur la terrasse ou le balcon de votre logis. Les exploitants sont volontiers à votre disposition pour vous renseigner sur d’autres possibilités d’excursions.

Découvrir la Suisse

Vers le blog de BnB  

Des vacances à vélo de rêve pour toute la famille

De Trubschachen à Burgdorf. Planifiez une expérience inoubliable pour toute la famille dans le cadre idyllique de l'Emmental et passez les nuits dans de charmants Bed and Breakfasts adaptés aux familles.

Propositions - 4 minutes de lecture amusante

Faites l'expérience de la Suisse avec les offres de nos exploitants

Afficher toutes les 50 offres  

Réservez des chambres, des appartements et des activités uniques et faites l’expérience de l’hospitalité à l’état pur!

Une qualité garantie depuis plus de 25 ans

Objets classifiés uniquement

Demandes de réservation sans frais

700 chambres, appartements et hébergements spéciaux

Expériences variées et authentiques

Accueil en personne sur place

Vers les hébergements 

Sélection de la langue
Partager