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Aperçu

Notre politique de remboursement et de retour est valable pendant 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement ou un échange complet.

Pour être éligible à un retour, ton article ne doit pas avoir été utilisé et doit être dans le même état que celui dans lequel tu l'as reçu. Il doit également se trouver dans son emballage d'origine.

Plusieurs types de marchandises ne peuvent pas être retournés. Les produits périssables tels que la nourriture, les fleurs, les journaux ou les magazines ne peuvent pas être retournés. Nous n'acceptons pas non plus les produits qui sont des marchandises intimes ou sanitaires, des matières dangereuses ou des liquides ou gaz inflammables.

Articles supplémentaires non remboursables :

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.

Ne renvoyez pas votre achat au fabricant.

Il existe certaines situations dans lesquelles seuls des remboursements partiels sont accordés :

Refunds

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons bien reçu votre article retourné. Nous t'informerons également de l'acceptation ou du refus de ton remboursement.

Si votre demande est acceptée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode de paiement originale, dans un certain nombre de jours.

Remboursements tardifs ou manquants

Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord votre compte bancaire.

Ensuite, contactez votre société de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement posté.

Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement soit posté.

Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à {adresse e-mail}.

Articles en vente

Seuls les articles à prix normal peuvent être remboursés. Les articles en vente ne peuvent pas être remboursés.

Exchanges

Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Si tu as besoin de le remplacer par le même article, envoie-nous un e-mail à {adresse e-mail} et envoie ton article à : {adresse physique}.

Gifts

Si l'article a été marqué comme un cadeau lors de son achat et expédié directement chez toi, tu recevras un crédit cadeau correspondant à la valeur de ton retour. Une fois que l'objet retourné aura été reçu, un certificat cadeau te sera envoyé par courrier.

Si l'article n'a pas été marqué comme cadeau lors de l'achat, ou si le destinataire du cadeau avait expédié l'ordre à lui-même pour te le donner plus tard, nous enverrons un remboursement au destinataire du cadeau et il se renseignera sur ton retour.

Retours de livraison

Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer à : {adresse physique}.

Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais d'expédition de retour seront déduits de votre remboursement.

Selon l'endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

Si vous renvoyez des articles plus coûteux, vous pouvez envisager d'utiliser un service d'expédition traçable ou d'acheter une assurance d'expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

Besoin d'aide ?

Contactez-nous à {email} pour toute question relative aux remboursements et aux retours.

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