Seminars and conferences in private accommodation

Looking for the perfect venue for the event you're planning? The accommodation providers who are listed under the specialist ‘Seminars and conferences’ area offer all you need for professional meetings of all kinds.

Show all 44 accommodation 

Seminars and conferences in private accommodation

Show all 44 accommodation 

Show all 44 accommodation 

Be original

Our accommodation providers fulfill a range of essential criteria to ensure that your event runs smoothly and successfully. Each option has a well-lit conference or seminar space to guarantee a pleasant working atmosphere. Free, reliable high-speed Wi-Fi is available throughout the premises so that you can be productive wherever you are.

To ensure that you and your guests are fully taken care of, the accommodation provides mineral water and coffee during your event. Technical facilities are also of a high standard. They comprise a beamer, screen or white projection wall, the usual cables, and a means of darkening the room. Sufficient sockets or multiple plugs close to the table, or the facility's own extension cables mean that there’ll be no problem using all your devices.

Many places supply flip charts, whiteboards, or screens with digital pens for your presentations and brainstorming sessions. A mobile pinboard with plenty of thumbtacks enables you to organize your ideas and notices efficiently.

Switzerland discover

To the BnB blog 

Captivating Tiny Houses

Find out here why staying in this compact accommodation form is the thing to do right now, what options bnb.ch offers, and why owners of tiny houses must keep reading.

Ideas - A 4-minute read
Published: 08.04.2024

Discover Switzerland with our host offers

Show all 59 offers 

Book Unique Rooms, Apartments and Activities, and Experience Hospitality at its Best!

Guaranteed quality for more than 25 years

Verified properties only

No reservation fee for booking inquiries

700 rooms, apartments, and out-of-the-ordinary accommodation options

Wide choice of authentic experiences

A personal welcome at the door

To accommodation 

Language selection
Share

Séminaires et conférences dans des hébergements privés

Cherchez-vous les locaux idéaux pour un événement que vous planifiez ? Nos prestataires d’hébergement avec la spécialisation «Séminaires et conférences» vous offrent tout ce dont vous avez besoin pour des réunions, séminaires ou conférences professionnels.

Afficher tous les 44 hébergements 

Séminaires et conférences dans des hébergements privés

Afficher tous les 44 hébergements 

Afficher tous les 44 hébergements 

Plus souvent du nouveau

Nos prestataires d'hébergement répondent à un certain nombre de critères indispensables pour garantir le bon déroulement et la réussite de votre événement. Chaque hébergement dispose d'une salle de conférence ou de séminaire avec un éclairage adéquat pour garantir une atmosphère de travail agréable. Une connexion Wi-Fi gratuite, fiable et rapide est disponible dans tous les locaux pour que vous puissiez travailler efficacement sans aucune restriction.

Pour vous mettre à l’aise, vous et vos hôtes, nos hébergements offrent de l'eau minérale et du café pendant votre événement. L'équipement technique est également de grande qualité et comprend un vidéoprojecteur, un écran ou un écran de projection blanc avec des câbles courants ainsi que la possibilité d'obscurcir les fenêtres. Grâce à un nombre suffisant de prises de courant ou de fiches multiples à proximité des tables ou de rallonges mises à disposition, tous les appareils peuvent être branchés sans problème.

Pour les présentations et les séances de brainstorming, des tableaux à feuilles, des tableaux blancs ou des écrans de présentation avec les stylos correspondants sont à votre disposition en de nombreux endroits. Un tableau d'affichage mobile avec suffisamment de punaises vous aide à organiser efficacement vos idées et vos notes.

La Suisse découvrir

Vers le blog de BnB 

Voilà enfin notre label de durabilité "Bee & Bee"!

Pour ses membres, BnB Switzerland a développé le label de durabilité minimaliste "Bee & Bee". Un effort modéré qui permet aux petites structures de montrer elles aussi la contribution qu'elles apportent au sujet de la durabilité. Découvrez ici la signification de "Bee" et l'importance des fleurs.

Actualités BnB - 3 minutes de lecture amusante
Publié: 28.05.2024

Faites l'expérience de la Suisse avec les offres de nos exploitants

Afficher toutes les 58 offres 

Réservez des chambres, des appartements et des activités uniques et faites l’expérience de l’hospitalité à l’état pur!

Une qualité garantie depuis plus de 25 ans

Objets classifiés uniquement

Demandes de réservation sans frais

700 chambres, appartements et hébergements spéciaux

Expériences variées et authentiques

Accueil en personne sur place

Vers les hébergements 

Sélection de la langue
Partager