Il existe deux types de clients.
Les uns souhaitent tout réserver rapidement et facilement en ligne, tandis que les autres préfèrent le faire en personne. Nous proposons les deux façons de faire !
La météo annonce un temps magnifique pour le week-end. Partir quelques jours à l’improviste en vaut donc la peine. Mais la chambre est-elle encore libre ? Puis-je emmener mon chien ? Y a-t-il un lit d’appoint pour ma fille et du lait sans lactose au petit déjeuner ? Autant de questions que vous pouvez poser en toute simplicité.
Rapide et facile: réservez EN PERSONNE
Les numéros de téléphone de toutes les familles d’accueil sont publiés aussi bien sur le site Internet que sur notre app, pratique lorsque vous êtes déjà en route.
- N’hésitez pas à téléphoner pour demander si la chambre est encore libre aux dates souhaitées et communiquez vos souhaits particuliers à l’avance déjà, afin que les familles d’accueil aient suffisamment de temps pour se charger des préparatifs nécessaires.
Rapide et facile: réservez EN LIGNE
Si vous n’avez pas beaucoup de temps, mais que vous vous êtes déjà décidés pour une offre à une date précise, vous pouvez également réserver sans contact personnel.
- Soumettez votre demande au moyen du formulaire. Vous recevrez une réponse dans les 24 heures. Vous pouvez indiquer vos questions, demandes et souhaits particuliers dans le champ réservé aux commentaires.
- Vous pouvez réserver encore plus rapidement avec la «réservation instantanée». Vous payez votre séjour directement en ligne par carte de crédit et recevez une confirmation par courriel dans un laps de temps très bref. Attention: les suppléments (p. ex. enfant, animal de compagnie, place de parc, etc.) doivent être réglés directement sur place.
Bon à savoir: ce mode de réservation étant encore nouveau, seules quelques familles d’accueil proposent la fonction «réservation instantanée». Cela va toutefois certainement rapidement évoluer.